Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Connexion
6 décembre 2010

Atelier du 7 Janvier 2011

Prochain atelier "Calendrier 2011" :

Vendredi 7 Janvier 2011
à 20h30
Salle des Anciens combattants de Livry Gargan.
(A côté du Parc lefevre sur la RN3)

Au programme :

- Réalisation d'un calendrier pour 2011 qui commence

apercu_atelier_janvier

Le matériel : encres, tampons, découpes, machine, etc... sera disponible sur place.

Le prix pour cet atelier est de 25€ pour les membres
(30€ pour les non membres), le paiement se fait le jour de l'atelier.


Je prends les inscriptions jusqu'au :
Samedi 18 Décembre 2010 au plus tard

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
Scrap'Connexion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité