Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Connexion
5 septembre 2010

Atelier de la rentrée

Le prochain atelier de l'assoc' aura lieu le
17 septembre prochain à 20h00
.


Il vous faudra apporter le matériel de base :
- 10 photos format "portrait"
- massicot (pour celles qui sont équipées)
- règle + cutter
- colle
- roller noir
- tapis de découpe ou vieux calendrier



Au programme :
Un mini album simple sur la base du carton cannelé
avec pshitt et tamponnage à gogo !
Des couleurs fraiches pour des photos de vacances ou de balade champêtre.


Visu

Date limite d'inscription : vendredi 10 septembre 2010

( Pour les non adhérentes : le prix est de 15€ )


Je vous rappelle que depuis hier, nous sommes avec Laura sur le forum des associations de Livry Gargan,
vous avez déjà été très nombreuses à venir nous voir hier, on espère en voir tout autant aujourd'hui !!

D'ailleurs, le mini de cet atelier est visible sur notre stand, pour les curieuses ;)


A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis, Karen, tu veux bien nous mettre le visuel de ton mini? j'ai pas osé le photographier...<br /> <br /> merci!<br /> <br /> karine
B
Je t'ai répondu en MP sur Scrap'addict, j'ai pas ton adresse mail lol!
K
génial!!!<br /> <br /> par contre je bosse le lendemain... ça durera combien de temps en gros??????<br /> <br /> et cet atelier est-il à la portée d'une novice? je compte emmener ma belle-mère que j'ai contaminé avec mon virus du scrap...<br /> <br /> merci!!!
Scrap'Connexion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité